Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
22 décembre 2007

juste ton cœur...

Petit "Pain d'épices"

Le destin a décidé de son chemin, et ces miettes d'éternité, font de ce moment un printemps.
Mes mots ont entrepris de naitre et de s'épanouir, ils n'ont qu'une seule envie, t'entourer, te caresser, t'aimer.
Ils s'associent pour te séduire, te donner du plaisir, t'envouter.
Te toucher en plein cœur, juste ton cœur...
Te dire que le bonheur est là, inutile de chercher, ton cœur ne ment pas...

Et nos regards se croisent et se retiennent, nos corps se rapprochent, nos mains se touchent.
Et je sens battre au plus profond de mon être cette pulsation, cette vibration, ce souvenir de toi.
Me vient alors cette soif incontrôlable, indicible, mystérieuse...
Soif de ton sourire, de ta voix, de ton contact, des étoiles qui dessinent ton ciel,
de la lune qui éclaire tes nuits, du soleil qui te réchauffe.

Je te rejoins bientôt, dans ce rêve coquet soyeux, coquin velours , gracieux  romantique...
Et l'esprit en dérive je plane, je vole, j'échappe a mon corps dans ces limbes  parfumées de  fruits de passion...

Et quand je sors de mes rêves enchanteurs.
J'ai tant de mal, tant de douleurs, à quitter ton souvenir, à abandonner ce moment avec toi, à délaisser ces mots que tu m'inspires,
cette lune de miel, cette merveilleuse impression de liberté...
Que mes sentiments emplissent tout mon corps, toute mon âme...

Bâtir un univers de mots autour de toi, construire un palais de phrases, creuser un océan de sensations.
Impossible de m'échapper, tout me ramène à ces moments de communion, seuls à pouvoir épancher ma soif...

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité