Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
4 janvier 2008

J'ai encore ton parfum sur les mains...

paindepices

Petit "pain d'épices"

Je reste sur mon nuage...
j'aime la compagnie des anges.
J'ai encore ton parfum sur les mains, je me complais à le respirer encore et encore.
Tu me manques déjà... Je ne trouve pas le sommeil.
Je me tourne et me retourne dans ce lit triste de ton absence.
Mon esprit vagabonde et te rejoint sans cesse.
Toujours ton odeur, tes mots, ton sourire.
Et moi qui te regarde, les yeux embrumés de larmes, des larmes de plaisir.
Plaisir de te voir, de te toucher, d'échanger avec toi, mots, rires, sourires, plaisir d'être ensemble...
Comment te laisser ? Même un moment, un instant, une seconde, c'est une déchirure.
Je vois aussi tes yeux, briller de cette larme que l'émotion provoque, elle est là retenue, tu la cueilles maintenant,
et tu me regardes.
Et me voilà figé dans ce moment d'éternité, mon corps tremble, ma respiration s'accélère, je frissonne...
Ce moment veut s'enfuir, je le retiens...

...J'aime te regarder, j'aime t'écouter, j'aime te toucher, j'aime...
Je regarde notre histoire, et je m'émerveille, rien de petit, rien de mesquin.
Ma tendresse, mon doux tourment...

Doucement, je perds conscience, mais je te retrouve...
Les anges sont là, ils me sourient...

Mon rêve m'attend...Toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité