Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Alors que je flânais dans cette vie...

Signes

J'ai comme des envies complètement folles de te parler, de t'écrire, de te raconter ma journée, ma semaine, ma vie...
J'ai comme des envies dingues de t'écouter, de te découvrir, de te regarder...
J'ai comme des envies sensuelles de te prendre dans mes bras et de t'embrasser...
Et pourquoi donc ?
Et bien, pas d'explication...

Quoique, il faut que je t'explique, il faut vraiment que je te dise, que je te raconte cette superbe et merveilleuse histoire, qui m'est arrivé dernièrement...
Alors que je flânais dans cette vie, et que mon esprit cherchait je ne sais quel sens à ma vie,
j'ai découvert un nouveau monde secret, une partie encore inexplorée de mon destin, une partie inconnue de tous, même de moi...
Tu vas avoir surement beaucoup de difficultés à me croire, et pourtant, je ne te peux pas te mentir...

J’ai découvert un endroit merveilleux et secret, un jardin aux milles senteurs fleuries où poussent de mystérieuses choses douces et délicates...
Des petites choses aux milles couleurs, juste des instants de poésie, des petits moments de pur bonheur qui chantent, tout simplement...
Un grand ordonnateur prenait grand soin de tout cela me suis-je laissé dire, bien normal bien sûr, puisque cette petite chose n'est que grâce et beauté.
Elle aime à partager avec moi, des recettes de bonheur et d'amours aux multiples plaisirs.
Elle laisse chaque fois dans mon esprit des poèmes qui deviennent de véritables bouquets de mots, parsemés de myriades d'étoiles scintillantes.
Ces mots magiques et envoutants s'envolent au grès d'un vent nocturne et chaud qui me chante une douce mélodie...
Depuis ce jour, je suis habité de ce rêve, car je veux aimer...les choses les plus merveilleuses, les plus belles mélodies, qui se cachent dans mon cœur.
Cette mélodie, ce rêve, ce jardin, ce monde secret, cette poésie, toutes ces choses ont un nom...
Mais... chut !...

Si tu veux toi aussi de ce coin de paradis ?
Alors suis moi, laisse toi emporter...

Ton A toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité