Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
1 février 2008

Regarde moi...

Les mots bien manipulés...
Pourraient quelquefois mentir...
Mais pas les regards...
Hier je plongeais dans tes yeux...
J'ai regardé sans pudeur au plus profond de ton âme...
Aucun nuage dans ce ciel bleu, tendre, immense et généreux qui m'attendait...
Alors demain...mon regard se tournera vers toi...
Que liras-tu dans mes yeux ?
Sans doute le souvenir, constellé de perles d'avenir, de tes baisers, de tes caresses, de ton parfum...
Ressentiras-tu  ce regard d'envie et de partage qui vient t'effleurer...
Et te donner tout l'amour que je cachais profondément en moi...
Aimeras-tu  ces doux baisers douceur que je dépose sur tes yeux...
Sauras-tu mon fol espoir ?
Ce soir mes yeux sont brillants de nostalgie...
Mais demain ils seront éclatants de bonheur...

Je t'embrasse tendrement petit "Pain d'épices"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité