Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
15 mars 2008

Suis-moi encore...

Mon petit "Pain d'épices"

paindepices7

Mon cœur s'applique aujourd'hui pour maîtriser chaque battement.
Pour ne pas dériver sur une mer inconnue ou trop connue. Plus sûrement oubliée.
Mes mains tremblent, sublimes traîtresses, d'attendre une main caressante, aimante...
Ai-je dans cette vie, déjà vécu cela ?
Je n'aurai pas oublié de tels moments !
Ce serait une insulte à l'amour que de perdre de telles émotions.

Comment en quelques mots fais-tu pour envahir mes pensées... Inondant mon corps d'un trouble grisant.
Déclenchant mille sensations de ce bien être qui attisent l'envie folle de vivre et aimer.
De laisser sur ton corps l'empreinte de mon amour, et faire ensemble le chemin d'une vie.
Rattraper le temps, éviter les embûches , surmonter les obstacles.
Tu es toujours là ?
Oui, je le sens. Suis-moi encore...
Entre écriture et lecture, d'une parcelle d'éternité à un moment de temps scellé.
Compréhension, bonheur et plaisir. Appréhension, peur et doute aussi.
L'amour joue avec moi à qui sera le plus fort. Il gagne c'est sûr...
Et la vie, dans l'instant, fait de moi une marionnette que seul quelques sentiments étranges dirigent.
Ces douleurs au fond de l'âme bouillonnent et crépitent sans vraiment savoir comment... Mais tout en sachant pourquoi.

Là-bas, sur ce chemin, je vois ta lumière, et j'espère...

J'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité