Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
27 mars 2008

J'écris la pensée de ton corps...

T'écrire...

paindepices8

Seulement, comment faire pour que ces diables de mots s'organisent de façon cohérente ?

Alors j’écris pour compenser l'absence et divertir le temps de mon âme...
J'écris la pensée de ton corps que je ne peux toucher que par la force du souvenir.
Écrire, écrire, t’écrire... tordre mon tourment.
Emma me démange tellement...
Et puis, aussi, espérer, enfin je crois, j'existe aussi, je vis...
J’écris  très fort mon amour.
Très fort sur le clavier, pour que tu sentes la pression de mes mots, la nostalgie de mes maux.
La douceur du pourquoi, la douleur du comment...
J'écris pour écrire, pour ne pas souffrir, pour nourrir le souvenir.
J'écris le plus tendre de l’amour pour apaiser ma soif de toi.
J'écris pour étouffer ce cri que je sens au fond de moi...
Enfin, j'écris pour te bercer de mots, t'entourer de rêves, te caresser de sens, t'envelopper d'amour...
J'écris pour te voir,
J'écris pour l'espoir,
j'écris pour oublier un soir,
et faire naître un demain....

Mes mots sont à toi...

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité