Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
10 avril 2008

Voici une déclaration officielle des droits de "l'Homme":

J'ai résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, mes droits naturels, inaliénables et sacrés,
afin que cette Déclaration, constamment présente à ton esprit, te rappelle sans cesse que je suis à tes côtés.
Tu pourras à chaque instant vérifier que mes sentiments restent fait d'un amour simple et incontestable,
et ne visent qu'au maintien voire au renforcement de ton bonheur personnel.

Je m'autorise à t'apprécier au plus haut point même lorsque tu penses que tu n'es pas digne d'intérêt,
que tu es un générateur de problèmes, et toutes ces autres idées saugrenues dont tu m'as parlé....
Il s'agit là de mes droits naturels et imprescriptibles.
Ces droits sont ma liberté, ma propriété, ma résistance au renoncement.

Je suis né libre de t'aimer, et je continuerai de t'aimer, parce que ça ne se commande pas...

Sans qu'il soit question de classer les raisons qui font l'essence même de mes sentiments...
Je les présente ici, de manière non exhaustives bien sûr.

Je me réserve le droit - A tous moments - de compléter cette liste à ma convenance,
et de la façon qu'il me plaira....

Ton intelligence me transporte et m'oblige à me transcender quand je suis avec toi.
J'aime ta culture, mais aussi tes envies, tes objectifs, ton enthousiasme, tes rêves, tes folies,
tes moments de doutes aussi...
Tout en toi me convient...
Et j'ai les mêmes goûts que toi...
Ton humour me séduit et me rend joyeux.
Ton sourire illumine ma vie, ton visage flotte en permanence dans mon esprit.
Ton rire déclenche des vagues de vibrations bénéfiques tout le long de mon corps.
Ton regard m'envoute et m'emporte dans une dimension inconnue.
Ton espièglerie me surprend et m'étonne à chaque fois.
Ta voix pénètre en moi par tous mes sens,
et  les sensations que tu déclenches sont  étranges, intenses, émouvantes, amoureuses, chaleureuses, douces, sucrées, sensuelles, voluptueuses...
Tes caresses sont pour moi un tremblement de terre de plaisir.
Elles me terrassent et me dominent jusqu'au bout de mes aspirations les plus folles.
Le contact de ton corps me bouleverse et me fait oublier  tous les paradis que j'ai pu imaginer avant toi.
Je rêve de toi, je vibre pour toi, je pense à toi sans pouvoir faire autrement.
Je mange, je ris, je pleure, j'écris, je crie, je respire, je pense, je vole, je cours, j'écoute.... Pour toi !!!
Je suis sous ton charme troublant, envoutant, et toutes les facettes de ton être rayonnent et créent autour
de toi une irrésistible aura qui m'attire et m'attire toujours.
Tu es le chemin que je veux explorer, le chemin qui m'entraîne et m'entraîne encore...
Je ne l'ai pas voulu, tu ne l'as pas voulu, mais...c'est arrivé.
Je ne sais pas ou la vie nous emmène, mais je suis prêt pour ce "voyage fantastique".
Prépare ton temps, le mien t'appartient déjà.
Je n'aurai de cesse que de t'apprendre que ce que je sais, le murmure du vent quand il caresse l'herbe,
le bruit de la terre fraîche lorsque l'on pose le pied sur elle, la douceur d'un fruit, d'une caresse, d'une musique.
la senteur d'un parfum, la poésie d'une couleur, d'une teinte, et ces mille autres choses qui font que la vie est belle...

La libre communication de mes pensées et de mes opinions est un de mes droits les plus précieux .
Je peux donc parler, écrire, exprimer librement mes sentiments, mes désirs et mes aspirations quant à notre relation.
Pour en terminer avec cette déclaration des droits de "moi", je m'oblige encore et encore à aimer ce parfum de je ne sais quoi qui semble venir tout droit des étoiles.................................

Mille tendresses.
Mille caresses.

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité