Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
3 juillet 2008

Ton Cœur est dans mon Cœur !

La nuit offre à la terre son espace étoilé,
Baigné d'un si doux mystère. Toi et Moi dans ce moment hors du temps.
Laissons notre amour s’embraser.
Tu es là, étendue.. Je te regarde, désireux de t'aimer
Ton silence m’appelle, mes mains parcourent ton corps avec passion.
Elles en dessinent les moindres contours, de tes cheveux jusqu’à tes pieds.
Elles cherchent tes frissons d'exaltation et délivrent sur toi cet amour qui est en moi.
Mon rêve prend forme enfin, et je vois ton plaisir apparaître !
Je veux te donner ce bonheur de l’anéantissement de l'être...
Je désire... Tout... mon doux rêve
Là près de toi... Je veux renaître...

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité