Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Je tourne en rond...

Je tourne en rond...
Quelques fois je me sens seul et perdu. Je t'attends.
Souvent je me sens loin de toi.
Je tourne en rond, sur cette terre entière et je me sens oublié...
Mes yeux cherchent un signe... Mes mains cherchent ton corps...
Et j'entends tes murmures...
Est ce que tout va changer ? Je tourne en rond.
Mes lèvres prononcent ton prénom.
J'essaie d'habiter ma solitude de mon mieux.
Moi qui ne sais qu'être deux.
Mon cœur hurle des "je t'aime". Je tourne en rond sans toi.
Quelque fois j'ai peur de toi. Mon esprit te cherche dans cette vie.
Quelque fois j'ai peur de moi. Je tourne en rond sans toi...
Mes mots sont dérisoires lorsque j'écris pour toi...
Je tourne en rond... Sans toi...

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité