Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
20 août 2008

A tous les désespérés du monde...

Nous avons tous une façon propre d'approcher les choses qui nous arrivent.
Le monde qui nous entoure, et celui qui nous vient de l'expérience nous construit.
Personnellement, j'aime réfléchir sur le sens de ce que j'ai sous les yeux.
C'est comme ça, je regarde, j'analyse, et je construis mon raisonnement.
En principe…
De temps en temps, sans que je sache pourquoi, je me mets à penser, à vivre et ressentir ce pur instinct.
D'autre fois, la vie me sert un cauchemar dont elle a le secret. Et dans ces moments, la déchirure que je ressens me donne envie de hurler.
C'est une sorte de pulsion profonde, un truc qui demande à sortir mais qui ne sait pas comment faire.
Ça ronge, ça tortille, ça transpire, ça pleure, ça crie, ça hurle, mais tout ça à l'intérieur.
Et ça reste là à attendre... Attendre...
Basculant sans cesse entre espoir passionné et mélancolie ravageuse.
Entre douce sensation et déprime intense.
Entre extase euphorique et noir abîme. Entre projet de vie et... rien...
Ma raison me dicte que tout est illusoire.
Mon cœur me crie que tout est espérance...

Je crois encore en l'espoir.
Et je ne peux pas oublier, je ne veux pas oublier ce que veux dire "aimer"...

Trop d'amour en moi...

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité