Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
23 octobre 2008

Respirer très fort le parfum du bonheur...

Mon âme,

Voilà.
Quelques jours, vont se succéder.
De mornes instants sans t’apercevoir, sans te prendre dans mes bras,
sans découvrir - dans un regard ou dans un sourire, une étincelle infime ou un murmure, dérobé - un moment d'émotion et de plaisir.

J'aimerai tant voir sur ton visage l’impact de mes mots :

Ne me laisse pas errer sur le pas de ta vie,
Je suis perdu, je disparais,
Ne vois-tu pas que je m'éteins,
De faire semblant de t'oublier,
Un seul instant...


Et aujourd'hui poursuit invariablement une volonté du destin.
Aléas et hasard...
Mon irrationalité commence à défaillir, à lâchement battre en retraite face à la raison...

Aux instants suivants l'impact de mes mots,
je songe que même si tu ne devais plus apparaître dans ma vie,
même si nos bribes de chemins, d’existences communes, devaient se scinder ici et maintenant,
j’ai la certitude que désormais tu sais ce que je ressens chaque fois que je pense à toi....

Il m'est totalement impossible d'imaginer que jamais plus je ne te regarderai à nouveau...
Cette simple évocation suffit à submerger mon esprit de chagrin, et mes yeux de larmes.
Te serrer dans mes bras, je ne saurai pas vivre sans,
Ta présence, ta douceur et ton sourire, je ne peux m'en passer.
J'étouffe au fond de moi mes envies, mes projets.
Oublier pour un instant l'avenir, je ne peux m'y résoudre.
Mais je ne renoncerai pas à l'espoir de t'aimer très longtemps.
Je veux respirer très fort le parfum du bonheur...
Le parfum de notre vie, de nos projets, de nos envies...

Trop de peur dans mon cœur...
Mais tant d'amour et d'espoir aussi....

Merci petite Galatée d'être dans ma vie....

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité