Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
11 décembre 2008

Mon destin du moment...

J'ai une folle envie de parler, mais aussi de bousculer les habitudes, de secouer ce monde sans idées.
Je cherche le sommeil, mais il ne veut pas de moi.
Mon destin du moment, c'est de penser à toi, de me souvenir de tous les petits détails des moments passés ensemble.
Une musique entendue ici, le son de la pluie entrant par une fenêtre entrouverte là.
Et la lumière de cette lune baignant dans le brouillard vaporeux que l'humidité fraiche de cette nuit a créé.
Rien n'est jamais défendu...
Sentir le doux contact de ta peau nue,
te mordre comme un fruit défendu,
et rêver, rêver encore de tous les possibles.
Dans l'espoir de créer cet amour indicible.

Je t'ai rencontré,  et tu es devenue ma princesse, mon petit bonheur, ce petit "Pain d'épices" fait de malice...
Et je n'ai plus qu'une envie, conjuguer ma vie au temps du verbe aimer.
Te tendre la main pour te défendre des malheurs du quotidien,
T'accompagner sur le chemin de ta vie, te montrer le meilleur, le beau, le merveilleux...
Et mes moments de solitudes sont beaux,
la solitude est bonne quelquefois, refaire le plein, se sentir bien,
se ressourcer, reprendre des forces.
Trouver les réponses aux questions que l'on se pose, en faire des moments de recueillement,
ou simplement un temps unique, magique, que l'on s'accorde,... comme un cadeau.
Accompagné des musiques partagées, ressenties, absorbées...
Alors la solitude devient bienfait, et de ces instants profonds,
Naissent une paix immense, et un sentiment ardent....
Enfin, tu m'as rendu le goût d'aimer
Je n'ai rien à regretter,
puisque je t'ai rencontrée...

Trouver ce qu'on va faire de nous....
Que reste-il à faire ?
S'aimer ou souffrir...

mes mots sont là, au bord de mes lèvres,
Ils n'attendent plus qu'un simple signe, un appel....

...Alain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité