Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Tes désirs sont des trésors...

Petit "Pain d'épices",
Tes désirs sont des trésors,
que j'espère transformer en or...

C'est à toi que je pense en cet instant...
Pourquoi en serait-il autrement ?
Toute cette soirée, je sentais ce petit souffle si doux qui caressait doucement mon cou et mes cheveux.
C'était une légère brise me murmurant tes mots les plus doux...
Un petit soupir sourire égaré, un éclat de rire tout frais, tout joyeux.
Cet instant chatouillait mes envies de t'aimer, entretenant sans cesse l'espoir...
Oublié cette nostalgie "chagrin d'amour", m'offrant enfin un rêve d'apaisement.
Juste un rayon de soleil sous un ciel torturé,
un baiser "étincelle" au coin de mes lèvres qui susurrait  " je suis là pour toi"
Mon âme s'envolait vers toi...Te retrouvait, t'entourait...t'aimait encore, et toujours...
En fermant les yeux très fort, je capturais enfin le rêve...
M'endormir à tes côtés...

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité