Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
14 juin 2008

Et samedi, puis encore dimanche...

Petite Galatée

Lundi sans toi, mardi sans toi, et mercredi, jeudi, vendredi...
et samedi, puis encore dimanche...
Et me voilà encore éperdu, égaré mais passionné, ivre, transporté.
Et ce temps, lancinant, me ronge.
Et cette absence qui chaque nuit dort avec moi...
Cette absence qui m'emporte dans un rêve sans fin, cette absence qui me prive de toi, de tes projets, de ton rire, de tes colères aussi.
Cette absence qui me condamne à l'attente, l'attente d'un instant de toi, de ta voix, de ta chaleur... De tes folies.
Et...
Lundi sans toi, mardi sans toi, mercredi sans toi, et jeudi, vendredi...
et samedi, puis encore dimanche aussi...
Ces moments n'ont pas de goût, pas d'odeur, pas de saveur, ni d'envie...
Il ne me reste que... Mes rêves...
Sentir mon cœur qui bat l'attente.
J’en oublie que j’ai déjà vécu et je m'étonne des sentiments qui vivent en moi.
Regarder longtemps tes yeux, regarder longtemps ton visage, et disparaitre...
Partir et attendre..
Attendre loin, que peut-être, ma Galatée prenne vie pour moi.
Attendre loin ce bonheur que je sens possible.

Et...
Lundi... Mardi... Mercredi... Jeudi... Vendredi...
et samedi, puis dimanche aussi...
Je ne sais plus, je ne sais pas.

Je t'aime... Tu sais...

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité