Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Sous la pluie

Sous la pluie

Il fait tout gris. Il fait de la pluie. Il fait du froid.
Et pourtant j'aime ça.

Je viens de mettre un petit fond musical... Tu sais cette petite Irlandaise.
Je suis emmitouflé dans mon pull, et j'ai mis également mon bas de
pyjama parce que... Quelle importance.
Je suis dans tes murs blancs, tes bouquins m'entourent, me parlent,
me montrent du doigt aussi...

Tous me racontent cette histoire.
T'as fait quoi aujourd'hui ?
Je l'ai aimé une journée encore leur dis-je...

Et puis y'a la musique quand il fait gris.
Je ne sais plus où je veux être. Ici ou très loin.
Je ne sais plus ce que je veux dire, ce que j'ai à dire.

Voir du Hitchcock, ou du Woody Allen ou les Monthy Pithons, lire
Murielle Barbery.
En attendant Godot et dans la solitude refaire le monde.

Mais blasé, à pleurer. Maintenant c'est la nuit... Je m'emmerde, mais
c'est pas trop grave, j'écoute la pluie et j'ai froid.

Je crois que j'ai perdu... j'ai peur de renoncer.
Dis-moi que j'ai tort, dis-moi...
Putain de con de médecin...
Putain de merde de destin qui fait que j'ai presque 20 ans de plus que toi.
Qu'est-ce que j'y peux !!!

Et moi... Comment je fais face à cette obstination sans concession.

Tu crois qu'il y a un soleil pour moi ailleurs ?
Mes attentes, mes espoirs, je vais les garder jalousement enfermés à
double tour dans mon cœur, et mes pleurs sous la pluie, on les verra pas.

C'est sûrement pas parfait comme ça, mais que puis-je faire face à ta
détermination.
A part m'en aller ?
Mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!
Je n'y arrive pas..................


Et tes bouquins qui me regardent toujours...
Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Je l'aime..........................

...A...






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité