Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
8 février 2009

Porté disparu cette nuit...

Porté disparu cette nuit.
Je ne trouve pas le sommeil...
Le ciel a filé sa journée de coton.
Les toits, le ciel, les arbres se fondaient dans l'uniformité.
Maintenant, le manteau blanc assourdit les pas, étouffe les voix et les rares bruits de la vie.
Les arbres se sont drapés de blanc.
Tous les êtres humains, pressés, stressés, frigorifiés, sont rentrés il y a déjà longtemps chez eux pour ne pas craindre de ressembler à des bonshommes de neige.
Je pourrais me porter disparu pour une journée. M'installer aux abonnés absents. Voire aux objets trouvés.
Et ne sortir que pour acheter une baguette et pourquoi pas deux croissants.
C'est dimanche et il neige.
Peut-être devrais-je disparaître sous cette neige, le teint pâle, mais les yeux verts et les cheveux châtains.
Je crois en moi ! A mes idées...A mes pensées... Même si les règles du jeu sont autres,
Je garde les miennes, et j'irai jusqu'au bout...
En gage de bonheur singulier à partager au pluriel absolument, totalement... Avec quelqu'un!

Je disparais dans l'éternité de cet instant.

...A....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité