Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
22 mars 2008

Il me suffit de fermer les yeux

Chacune de nos séparations témoignent de la place que tu occupes dans ma vie désormais.
Ta présence, ta voix, ton rire, le contact de tes mains, le goût de ton âme, ton esprit, tes petites taquineries, tes réflexions, tes envies, tes souhaits, tes passions, tes cris, ton plaisir...
Tout ton être résonne en moi, me fait vibrer, m'enflamme, me passionne.
Je te vois partout. Il me suffit de fermer les yeux, et tu es là.

Et maintenant attendre...
Espérer et attendre...
Ecrire pour ne pas oublier, ne pas oublier chaque détail de nos rencontres,
les lieux, les images, les musiques, les visages...
Non ! Ne rien perdre, ne rien regretter, mais chérir ces moments de délice, de passion, de folie.
Ces éclats de rire, ces instants de doute, ces moments de bonheur.
Tout ce qui construit notre histoire, pour qu'elle reste toujours, une belle et merveilleuse histoire.

Je suis avec toi de toute mon âme, et mes sentiments, mes sentiments...

Mon petit "Pain d'épices" tout en malice et en délice,
je t'embrasse jusqu'à la déraison.

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité