Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées...
Quelques pensées...
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Nous sommes nés l'un pour l'autre...

Et me voilà...

A nouveau face à mon clavier. Face à toi...

L'absence poursuit encore et toujours ses nuits avec moi... Entouré de vide, peinant de t'aimer. Mais souffrant plus encore de te perdre.
Rongé de l'intérieur par mes mots, deviner ce que je ne dis pas.
Je ne le dis pas. Je le dis. Je ne le dis pas. Alors imagine.
Je veux te retrouver... Te serrer dans mes bras, m'épanouir de ton plaisir de vivre enfin trouvé.
Caresser ton souvenir toujours aussi bouleversant.
Et moi parfois. Toujours à poursuivre mes mots, à maudire et détester quelqu'un de les avoir si parfaitement utilisés avant moi.
J'ose les penser, ces mots, c'est une vérité... Mais comment les écrire ?
J'assemble, je désassemble, je compose, j'aime le son du clavier qui me résiste. Je te cherche là... Si près de moi.
Cherchant mon futur dans notre passé. Ne vois-tu pas que nous sommes nés l'un pour l'autre.
Je t'attendais, tu m'attendais. Cherchant l'un et l'autre dans nos histoires un peu de cette vérité qui nous unit.
Je prends, j'analyse. Je sais que je suis prêt.
Tu l'es pour moi. Alors je te regarde, et j'attends.
Combien de temps encore devras-tu endurer ton lancinant destin.
Il ne te reste qu'une guerre à gagner, contre toi-même...
Je peux souffrir encore...t'aimer, te mériter...te désirer...
Et je tremble, et je sanglote à la pensée de ces moments ou ta vie se mêle à la mienne.
Je chéris l'instant même où la première fois je t'ai vu, les yeux souriants et remplis de soleil,
et je frissonne de joie au souvenir de tes mots pleins de notre avenir.
C'est doux.
c'est tellement doux.
Je ne pourrais jamais t'aimer moins.
Je ne peux, c'est sûr,  t'aimer plus.

...A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité